Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
28 juin 2015

J'suis...

... Saaaale !! =o

(comment ça, je mets toujours les mêmes chansons sur mon blog ?! ._.)

 

 

sale01-redim

sale02-redim

sale03-redim

sale04-redim

sale05-modif

sale06-redim

Haaaa... J'ai passé du temps sur cette note, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas parfaitement compréhensible.... Je crois qu'on ne comprends pas immédiatement que tous les trucs par terre de l'image 4 sont jetés au fur et à mesure par les petites.... Dommage ^^".

En tout cas, ce sont de nouvelles recrues de notre résidence que je vois souvent en ce moment.... Gentilles, mais avec une étrange logique que j'ai du mal à comprendre, dont cette note est un exemple ^^".... Le pire des trucs ce sont les gros bonbons ronds, quasi invisibles dans l'herbe, mais lorsque tu marches dessus, ça colle tes chaussures plus qu'un chewing-gumn....  Dommage =o.

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo de voir comme les bébés aiment les fromages, même forts !! ^_^<br /> <br /> Oui, moi non plus je n'aime pas trop donner du lait de vache, à part en yaourts et en fromages, je comprends.<br /> <br /> J'étais assez stressée pour Sophie car elle était assez maigre, du coup je lui donnais quand même du lair de croissance, même si ça me faisait mal au coeur (au début, je lui donnais du lait de jument, mais comme elle ne prenait pas de poids quand même, je suis passée au lait de croissance... Elle n'a pas pris plus de poids quand même !! ^^"). <br /> <br /> Enfin, maintenant je suis bien moins stressée avec l'alimentation et le poids des petits, donc plus de lait de vache !! ^^
Répondre
J
"Tellement super bon"... euh...! Je suis une très mauvaise cuisinière, même si je fais des efforts !<br /> <br /> Oui je lui donne parfois un yaourt ou du fromage, elle en raffole, elle hurle d'impatience quand elle me voit les apporter à table ! Et elle a du lait tous les matins au petit dèj. Mais, même si elle en a quand même régulièrement, je limite un peu les produits laitiers, le lait maternel c'est super mais le lait de vache c'est moyen.
Répondre
L
C'est rare de voir des bébés comme ta fille se désintéresser si vite du lait !! =o<br /> <br /> (mais bon, c'est peut-être tellement super bon ce que tu manges, que ça explique tout !! XD).<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie, elle, n'était pas intéressée par grand chose (mais préférait quand même le lait maternel, tant qu'à faire).<br /> <br /> Là Benoît, est en période de changement... Il essaye de profiter des vacances pour se lancer dans le régime 100% biscuits ._. <br /> <br /> Comme pour les longues sorties en extérieur j'ai toujours une boite hermétique avec des biscuits dedans, dès qu'il voit mon sac il cherche la boîte et me la tend en mode trop kawaï. Et si je ne lui donne rien, il passe en mode pleurs inconsolables @_@.<br /> <br /> Durdur de résister tous les jours ^^".<br /> <br /> <br /> <br /> Et du coup, ta petite, elle prend quoi comme produits laitiers ?! =o<br /> <br /> Des yaourts, du fromage ?! :o
Répondre
J
Ça craint les petites qui laissent tout par terre... En effet c'est sale.<br /> <br /> Je trouve ça super que ton petit Benoît bénéficie encore des bienfaits du lait de sa maman. Moi j'étais prête à allaiter Choupette aussi longtemps qu'elle le voudrait, mais quand à partir de 6 mois elle a goûté aux "vrais" aliments, elle n'a presque plus voulu du lait. Juste un peu le matin et/ou le soir, et à 9 mois elle n'a plus du tout voulu téter. Mais je n'ai jamais acheté de lait infantile, j'ose à peine imaginer ce qu'il peut y avoir dedans, beurk !
Répondre
L
Mais euh.... Tu peux le relire ??! XD<br /> <br /> (comme un roman, voila !! =p)<br /> <br /> (non mais des fois, je relis mon blog aussi, et c'est vrai que parfois c'est un peu laborieux à comprendre, à suivre, je comprends...^^").
Répondre
Publicité