Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
12 juin 2015

Cherchez-moi...

... Coucou coucou !! =o

 

Et voici une nouvelle note de blog, in extrémis.... =)

coucou01-1

coucou01-2

coucou 2-1

coucou 2-2

Oui, je prends en photo le placard fermé avant de l'ouvrir vérifier si les enfants dedans sont encore vivants... =p

C'est leur grand période: un qui rentre dans les placard, l'une qui ferme la porte derrière; un vrai travail complémentaire !! =)

Sinon, j'ai (enfin) terminé de lire la petite saga Oksa Pollock.... J'ai été assez déçue, à chaque nouveau tome je dois, et ce jusqu'à la fin ^^"" (c'est la grand force de cette saga j'imagine, on croit être blasé.... Mais en fait, non !! =o).Cela dit, cette série a aussi des qualités, hein, ... =).

La relecture de ma bd Alice Théa avance.... Ca prend du temps psychologiquement car concrétement, rien n'a été fait.... C'est à dire qu'en vrai, il y aurait BEAUCOUP à faire XD.... Donc, on verra >_>. En attendant, vous pouvez voir dans le "nouvel" onglet Bds ou un truc comme ça dans le menu jaune en haut du blog (edit: mes Bds j'ai écrit, ça rigole pas !! XD) la couverture en noir et blanc et les fiches des persos.... C'est en cours, je n'ai pas corrigé les fautes, je mets pour l'instant en vrac tout ce qu'il faut pour faire une fiche de présentation complète pis je rangerai !! =)

 

Allez, bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, ils aimeraient bien jouer ensemble !! XD<br /> <br /> On va dire qu'ils ont tous les deux envie, mais que souvent , Benoît est un peu trop nerveux, expansif dans ses mouvements ou brutal, je ne sais pas comment dire XD pour vraiment jouer ensemble ! ^^<br /> <br /> Cette note, est un des rares moment ou Benoît est à côté de sa sœur sans essayer de se tirer les cheveux par exemple !! =o (d'un autre côté, il était dans le noir, il était peut-être impressionné !! XD)
Répondre
J
Le silence est toujours plus inquiétant que le bazar! Je n'aurais jamais eu l'idée de chercher dans le placard!<br /> <br /> En tout cas c'est bien ils ont l'air de bien jouer ensemble, c'est pas toujours le cas dans les fratries.
Répondre
L
Oui, alors, ça, ce n'est pas encore gagné !! XD<br /> <br /> Si déjà, la fiche pour a bd d'Alice Théa se complète, ce sera une grande victoire =)
Répondre
D
youhou !! un onglet BD, c'est super :D maintenant, il ne reste plus qu'à remplir tout ça :D
Répondre
Publicité