Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
5 juin 2015

Un repas...

... Sans fromage !! =o

 

Un toute petite note, j'en suis bien désolée, car j'avais envie de dessiner sur les 1 an du p'tit bébé, qu'il a fêté la semaine dernière...J'ai dessiné 4 pages sur le sujet ce soir d'ailleurs... Mais ça ne va pas ._. ... L'année prochaine, peut-être !! XD (je vous fait part de mon dépit gratuitement, merci =p).

choix01

choix02

Désolée pour la faute ^^"" (il paraît qu'il y en beaucoup sur mon blog... Je m'excuse pour toutes les fautes du monde alors, voila =)  ).

Après, je m'excuse aussi  à tous les gens qui doivent faire parfois des courses avec moi.... Je me dépêche pourtant ^^"".

Allez, bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, il y a souvent trop de choix, mais parfois pas assez !! XD<br /> <br /> Je dirais qu'il y a souvent beaucoup de choix, mais pas LE produit de mes rêves !! ._.<br /> <br /> <br /> <br /> Pis là, je suis chez mes parents à Troyes, et lorsque je vais à Intermarché, même si les rayons sont remplis, j'ai vraiment l'impression de manquer de choix !! ._.<br /> <br /> (Souvent, y'a que la marque intermarché, pis celle d'un grand groupe genre Unilever, rien de sympa... malgré l'abondance, je ressors donc le panier vide !! ^^").
Répondre
J
Ha le supermarché, trop de choix, c'est ça le problème !
Répondre
L
N'est-il pas mignon !
Répondre
C
J'imagine qu'il a sorti son sourire du dimanche !
Répondre
L
Et merci pour le bébé !! =p<br /> <br /> (ça lui fait très plaisir, sisi !! XD)
Répondre
Publicité