Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 mai 2015

J'ai dans le coeur...

... Un grand ami secret !! =o

Connaissez-vous les DIY (Do It Yourself) ? J'ai découvert ça en traînant un jour de déprime sur youtube, des adolescentes sympathiques et souriantes me montraient comment faire une lampe un peu moche ou mettre de la farine et du sucre dans un bocal pour faire une pâte à gâteau pré-préparée. C'était vraiment intéressant (fiou).

J'ai donc décidé, pour vos jours de déprime, de vous faire partager MON savoir-faire... (je souris et je suis sympathique, même si je ne suis plus tout à fait une adolescente ^^"").

diy-01-1

diy-01-2

diy02

J'espère que vous arriverez à  réaliser ce petit bricolage, hihihi, dites-moi si ça marche chez vous!! #^__^#

 

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours de bonnes idées, Stunty... =p
Répondre
C
Je propose la variante d'essayer avec un chien, OU un chat !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les plus téméraires, attacher le chat dans son dos avec des ballons de baudruche et demander à quelqu'un de les faire exploser ! Sensations garanties !
Répondre
L
Très Aïe !! XD
Répondre
J
Aïe !
Répondre
Publicité