Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
15 avril 2015

Fous ta...

... Cagoule !! =o

 

La semaine dernière (et un peu la semaine d'avant aussi ;p), la grande acitivté chez nous était la gastro-entérite....Cool =).

gastro01

gastro02

Et 2 machines à laver pour une gastro-collective, c'est un euphémisme.

Tout le monde y est passé sauf moi ._.

Une bonne petite leçon d'humilité, qui t'apprend que même si TOI tu fais tout ne pas tomber malade =p, d'autres peuvent très bien le faire... Et te fatiguer bien plus que la maladie en elle-même @_@.

Enfin, cette semaine, ce sont les vacances (scolaires). Ce sera la prochaine note =).

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le genre de maladie où les enfants perdent vite des couleurs, effectivement, et c'est assez stressant de les voir passer en quelques jours de l'insouciance joyeuse à trop faible pour aligner deux pas.... On se rend compte à quel point ils sont fragiles, là ^^"" ( mais je suis bien contente d'être au XXIième siècle.... Et si on leur avait prescrit des saignées en prime, combien de temps leur faudrait-il pour s'en remettre ?! ._. ... Je vous le demande !! XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, Jessie, je dois dire que j'ai eu pas mal peur pour les vacances, mais heureusement, la santé de la jeunesse a l'air de remonter aussi vite qu'elle descend !! =D (pas de grosse balade du coup, mais on a quand même profité !! ^^)
Répondre
J
Super début de vacances, de quoi mettre toute la famille en forme...!
Répondre
R
ya deux mois, celle de mon fiston a duré une semaine entière, j'en voyais pas le bout TT_TT<br /> <br /> et en plus je l'avais choppé aussi, j'ai perdu quatre kilos et mon fiston 4% de son poids... le soulagement quand les diarrhées se sont arrêtées net!
Répondre
L
Euh... Parfois, il est bon de ne pas être imaginatif ?! ^^""<br /> <br /> (quoique, même quelqu'un très terre à terre doit très voir à quoi a ressemblé mon appart et ma machine, en ces instants critiques ._.).<br /> <br /> <br /> <br /> (j'espère que ton petit-déjeuner n'avait du coup, pas le goût de vomi-raviolis !! ;p)
Répondre
C
Lire ce billet en prenant mon petit déjeuné a modifié le goût des aliments... hummmmmmm ;p<br /> <br /> <br /> <br /> J'ose même pas imaginer l'état d'encrassement de la machine ^^'
Répondre
Publicité