Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 mars 2015

Wouh...

... Viens faire un tour sous la pluie !! =o

 

Allez allez, on y croit ! è_é (je dis ça à chaque note, non ?! XD)

En ce moment, il pleut souvent par chez nous...

 

pluie2

Je ne suis pas une militante anti-rose, hein, même si je préfère le rouge =p, mais la connotation chez les petites filles est telle que j'essaie d'éviter cette couleur au maximum quand même ... ^^". Rassurez-vous, elle ne manque pas de rose en soi, il y a toute une ligue de gardiens dans la famille/ entourage qui se font un devoir de nous offrir du rose à tour de bras, ainsi que moults accessoires connotés girly =p.

Et ce parapluie.... Rose flashy ET Winx.... Je m'en serais bien passée ;_; .... Enfin, acheter un article que l'on a déjà juste parce que l'apparence nous fait mal aux yeux et au coeur, il faut savoir être raisonnable, je pense... Je crois.... Ca fait quand même beaucoup mal aux yeux pour dire toute la vérité x_x.

J'aimerai bien trouver un parapluie jaune par terre, un jour ._. (avec un dessin de caneton, tant qu'à faire =p).

 

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que les gens offfent à Sophie du rose ?!<br /> <br /> Effectivement, oui, je le pense bien !! =p<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Didizuka=> Et oui, c'est assez horrible, moi aussi je pleure... ^^"
Répondre
D
Winx... winx... mais quelle horreur... ^^'
Répondre
C
Je pense que c'est exprès pour t'embêter !
Répondre
Publicité