Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 février 2015

J'f'rai des crêpes...

... Et t'en auras !! =o

 

Dur dur, ce début de semaine, et les vacances qui arrivent vendredi (première zone oblige... =p).

Le marathon est en marche !! XD

chandeleur01-1

chandeleur01-2

chandeleur2-1

chandeleur2-2

Voila voila, la note de lundi, vive les crêpes !!  XD

(je ne suis pas sûre d'en refaire, c'est long, j'apprécie moins qu'une vraie crêpe nature, et on en mange 3 par part !! O_o)

(du coup, après, ça fait mal au ventre).

Allez demain... Demain !! è_é (ce sera un bon jour, trèèès bien ,trèèèès productif 8)  ).

bon courage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'ai vu une recette qui avait l'air bonne, effectivement !! ^^<br /> <br /> (il faut acheter des champignons, c'est une recette qui va me pendre du temps psychologiquement !! XD ).
Répondre
C
De ficelles picarde, à la bonne franquette, pardi !
Répondre
L
Y'a des recettes de gâteau de crêpes salées-sucrées ou de ficelles picarde ?! XD
Répondre
C
Ça se fait, y'a des recettes sur internet =p <br /> <br /> Si je m'en sors j'écris un livre ouais !
Répondre
L
Un tit bout de 5 crêpes Mariuss, soit près de la moitié du gâteau direct ?! XD<br /> <br /> (c'est un tout petit bout, alors =p).<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Meuh, je ne connais pas la ficelle picard, je n'en ai jamais mangé ;_; .... Je me sens seule et triste.... ._.<br /> <br /> (sinon, mangez ensemble le gâteau salé-sucré, je vous laisse ma part XD... Si y'en a un qui en ressort vivant, il me racontera son expérience spatiale =p).
Répondre
Publicité