Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
30 janvier 2015

Elle s'apeeeeeelle...

... Esmeralda !! =o

 

Allez, un nouvelle note !! =DD

C'est la dernière du mois, je pense, j'aurai fait de mon mieux cette semaine pour "rattraper" le (long) début de mois niveau blog, mais bon.... Février sera meilleur !! =D

noms01

 

noms02-2noms02-1

Bah, bah, je n'ai jamais été douée en prénoms ^^" (même si en réalité, j'ai toujours su qu'ils leur faudrait un "vrai" prénom, pas un de mon invention ;p). Comme j'ai le plus classe prénom de monde (que dis-je, de l'univers !!), j'aurai bien aimé que tous les enfants du monde aient un prénom composé comme moi, héhé !! 8D Malgré tout, j'ai pu donner des noms qui ont un sens pour moi (même si ça n'en aura pas pour eux ^^""). Sophie pour le livre de la comtesse de Ségur: "Les malheurs de Sophie" dont j'ai toujours été une grande lectrice et admiratrice. Benoît, pour un grand tableau  représentant un monsieur de ce nom qui m'impressionnait beaucoup petite... Et voila !!

Voila voila !! =o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, souvent l'affranchissement est plus onéreux que le contenu de l'envoi à La Poste.... Ça me rappelle le Pérou, tout était moins cher qu'en France lorsque j'y étais allée, sauf les timbres qui coûtaient plus !! XD<br /> <br /> Maintenant on a peut-être rattrapé notre retard de prix par rapport à là-bas, héhé !! 8)
Répondre
C
Sisi, tu m'avais répondu que tu n'avais jamais lu le monde de Sophie =p donc oui en tout cas il y a au moins moi qui t'en ai parlé !<br /> <br /> <br /> <br /> Et sil t'étais pas à perpet' les bains je t'aurais prêté le mien et si la poste autorisait encore les paquets je te l'aurais envoyé, mais c'est dur ^^"
Répondre
L
Tu me l'avais demandé il y a longtemps ?! =o<br /> <br /> (et je ne t'avais pas répondu ? ._."")<br /> <br /> <br /> <br /> DOnc non, non, c'est bien seulement par rapport aux malheurs de Sophie, je n'ai jamais lu le monde de SOphie, même si j'en ai déjà entendu parler... Par toi peut-être, du coup, une tante aussi, je crois XD... il parait que c'est bien à lire....Mais euh... Il faut que j'arrive à y penser !! o_o""" (dur dur, en somme toute ! XD)<br /> <br /> (c'est dommage parce que si j'avais le roman sur ma table de chevet, il y a 70% de chances que je le lise dans les 6 mois à venir et 90% dans les un an... J'ai confiance !! =D)
Répondre
C
Je t'avais demandé si c'était en référence au monde de Sophie !
Répondre
L
Oui mais ce serait un gentil clone, et petit, il ne prendrait pas de place.<br /> <br /> Il aurait pas de cheveux, il ne prendrait pas la poussière.<br /> <br /> Pratique.
Répondre
Publicité