Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
28 janvier 2015

J'espère...

.... Que tout ça va tenir !! =o

 

Un dessin, d'une de mes occupations pendant ma grossesse... Pas mal de mois déjà, ont passé ._.

sieste

J'aimerai bien faire ça, encore !! XD

 

Bonne nuit !! ;p

 

edit: Juste pour Mariuss, en attendant de répondre aux commentaires ou mettre le blog à jour (demain, toujours demain !! =p): non, je ne suis pas enceinte XD, je dois m'être mal exprimée, les deux dernières notes sont juste des souvenirs de mes grossesses passées, parce que ma vie en ce moment n'est pas aussi palpitante qu'elle devrait l'être !! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Donc oui, voila Mariuss, comme je l'ai mis dans l'édit, y'a pas de nouveau bébé, soit rassuré !! XD
Répondre
M
Quoi ?! un nouveau bébé à venir et on ne me dit rin !<br /> <br /> Grrrr
Répondre
L
Oui, mais il n'y a que lui qui se repose vraiment, au final !! XD
Répondre
C
Quand Benoît dort c'est un peu de toi qui dort !
Répondre
Publicité