Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 janvier 2015

Je t'ai tout donné...

... Intérêt, principal !! =o (ça ne veut rien dire cette chanson ?! ^^")

 

Et bien, et bien, la reprise est plus difficile que je ne l'aurai pensé ! XD

Une note sur le thème de Noël, la seule rescapée de décembre dans ma p'tite tête d'Alzheimer ! ^^"

cadox01

cadox02

Cette note est étrange.... Je ne me plains pas d'avoir des cadeaux, je ne pense pas être assez blasée ou ingrate pour penser ça !! XD

Juste, je n'arrive pas à tout porter ._.

(sinon, même si je ne sais pas spécialement bien porter ls bébés en écharpe, je porte le petit Beu-Beu mieux que ça, hein.... Ca va... Il survit bien .... ^^").

 

Allez, bonne nuit !! ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On y réfléchit =p<br /> <br /> (pas facile de trouve un cheval à bascule, grand, bô, et pas-cher ^^")<br /> <br /> (et j'ai pas dit bio, hein =p)
Répondre
V
Eh mais ! J'avais même pas vu cette note passer ! XD Hahahahaha ! On vous a coiffé au poteau ! kukukukukuk (enfin en même temps avec les chocolats maison et la bûche super bonne...)<br /> <br /> Dis, c'est bientôt l'anniv' de Sophie... un p'tit cheval à bascule, ça serait le top non ? :p
Répondre
Publicité