Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
23 janvier 2015

Nous qui pensions que notre amour...

... Avait une santé de fer !! =o

 

Et voila une "vraie" note, avec des bulles et de la couleur !!  =D

J'ai eu l'idée (géniale, en somme toute !) de recycler un morceau de note brouillon dessiné la semaine dernière, ça donne vous donne plus à lire sans me donner plus d'effort !! 8)

Héhéhé.... 8D

camarchepeu01

camarchepeu02

 

camarchepeu03

Donc effectivement, la semaine dernière j'avais bien envie de parler de Jane Austen, même si cela m'est un peu passé cette semaine... Je n'ai pensé qu'à ça pendant ces 3 dernières semaines, et j'ai relu tous les romans puis revu la plupart des adaptations écrans.... Ca prend du temps !!

Moins que voir l'intégrale des saisons Stargate ou finir mon jeu pokemon, je choisis le raisonnable dans le déraisonnable ^^

J'aurai beau dire ou me dire ce que je veux, depuis la fin de Shinokami, sans fanzine fixe, je ne me sens pas vraiment.... Fixée :p

Quand on ne fait pas attention, on retombe vite dans le m'en foutisme, niveau dessin ou le reste, la vie, l'univers, toussa...=p

Allez !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah, bah, j'aimerai mieux manger quelques pains au chocolats, ou quelques galettes des rois (et j'aurai la fêve ! 8D) !! =p
Répondre
M
Ressaisis toi Lulu ! un peu de volonté ! (... et quelques vitamines) Que diable !....
Répondre
Publicité