Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 janvier 2015

P'tit dessin

Allez allez, la jeunesse, on se motive... !!

lulu et cie

Notez que je dessine assez facilement sur mes p'tits dessins moi-même ainsi que les deux enfants que j'accueille gracieusement sous mon toit(des p'tits crayonnés comme ça, j'en fait tous les jours quasiment^^""), alors que mon mari Rémi, moinsse moinsse.... Notons qu'il restera  toujours je pense un vrai gen, alors que les deux p'tiots n'en sont pas encore.... L'âge de raison arrivera.... Qui les remplacera sur le papier ?!

... Un lapin ?! ._.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, tu sais, dans ma vie, j'ai eu (et j'aurai toujours ;p) tout un tas de notes sans commentaires !! XD (ce n'est pas encore mortel, ça va, contrairement au cancer =p).<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout à ses tous débuts, où je le mettais des notes plusieurs fois par jour !! XD
Répondre
M
Que vois-je ? Une note sans commentaire ? Qui a osé TE faire çà ?
Répondre
Publicité