Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
25 novembre 2014

J'aime...

.... Les trucs abîmés !! =o

 

Allez, c'est la fête, voici mon premier yonkoma terminé !! =D

(oui, je n'ai pas fini l'ancien, comme je l'ai noté, je suis plus motivée à mettre sur papier ceux qui sont dans ma tête avant qu'ils ne disparaissent à jamais.... D'un autre côté, ça intéresserait peut-être les personnes qui m'avaient donné leurs avis de voir le résultat final... Allez, ce sera le prochain yonkoma !! è_é

 

mouchoirs-redim

Bon bon bon.... Sans commentaires ??! XD (c'est l'heure que j'aille me coucher, en fait, j'ai pas le temps d'écrire !! ^^""))

Le step by step, que j'ai scanné, donc pas de gaspillage... =p

strip mouchoir-stepbystep-redim

... Bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
XD
Répondre
M
Euh... Beurk! o_Ô;
Répondre
L
Bah, c'est pas dessiné petit, c'est posté sur le blog petit !! =p<br /> <br /> (mauvais redimensionnement, c'est tout 8) ).<br /> <br /> (pis moi aussi quand j'aurai ton âge, je pourrais dessiner en direct sans crayonné, ce sera facile !! =p).<br /> <br /> <br /> <br /> Bah, Didizuka, tu sais, ils sont vraiment comme propres ces mouchoirs !! XD<br /> <br /> Mais ça peut aussi servir à essuyer les bavouilles du petit Beu-Beu, très pratique, doux et absorbant.... 8)
Répondre
D
O_o<br /> <br /> tu te mouches dedans ? <br /> <br /> et après, tu t'en sers pour faire du feu dans la cheminée ou du compost ? (tant qu'à faire, autant s'en servie à mort :p)
Répondre
M
No problemo ! (phrase culte)<br /> <br /> Sinon, je disais Reine becose avec la petite taille des cases (info : quand on dessine en BD on dessine en grand, sur des feuilles de papier immenses) j'avais pas bien vu le "héhé" j'ai cru que c'était une couronne de Reine.<br /> <br /> Ceci dit, toutes les mamans sont des reines<br /> <br /> <br /> <br /> Le step by step, d'habitude j'utilise dans mes calculs scientifiques dans les logiciels tableurs. Bon, en plus, comme je dessine presque jamais avec des cases, et que je fais du premier jet sans passer par l'étape crayonné puis trait définitif à l'encre, du coup...
Répondre
Publicité