Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 novembre 2014

Essai de reprise...

Cela fait bientôt un an que j'aurai du finir cette petite bd selon la date que je m'étais fixée... Hahaha, je ne me sens pas du tout désespérée d'arriver à si peu avancer !! =p

Un nouvel essai de reprise... Ouuuh, que j'ai l'impression que le dessin a vieilli !! XD

alice-théa-p1-tif-redim680

Peut-être, demain, je posterai la page deux.... Quoique... On sera samedi.... C'est le jour où je suis censée regarder un film (objectif, un par semaine ! 8) ) et je dois aussi faire des crêpes pour l'école.... Peut-être, dimanche, donc.... D'un autre côté, ce serait bien que je retrouve le questionnaire médical de Sophie pour l'école et que je le remplisse.... Lundi, alors ??! XD (ou mardi, ou dans 3 mois =p)

Un jour, quoi !! ;p

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youhou, super, ça marche !! =D<br /> <br /> <br /> <br /> Si je continue sur ce rythme, Vurore, je finis en janvier, c'est sûr !! XD<br /> <br /> (pas trop la pression, ça va ?! ;p)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je lis tout Mariuss, ne t'inquiète pas !! =p<br /> <br /> Sinon, je me lève tôt tous les matins effectivement (6h30), mais ce n'est pas pour finir ma bd, maheureustly ._.
Répondre
M
Tiens, une idée, Lulu Théa qui se lève tôt et finit sa BD...<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Je vois que cette BD est toujours en panne ! Allez, on se bouge le... euh on se bouge tout court
Répondre
M
Et on cherche pas à faire croire qu'il y a un pb technique pour pas lire les commentaires... ON FINIT SA BD !
Répondre
M
Nan, nan, nan ! ¨Pas dans trois mois ! AU-JOURD-HUI !<br /> <br /> On ne procrastine pas, on finit sa BD et on poste au lieu de faire des mangas !
Répondre
Publicité