Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 novembre 2014

Tu parles....

.... A tort !! =o (et hop, un de mes 45 tours préférés, plus jeune !! =o )

 

Haha, une note aujourd'hui, ce n'était pas gagné d'avance!! XD Surtout avec mon mari qui me faisait subtilement et gentiment remarquer aujourd'hui que depuis un certain temps et un temps certain il n'y avait plus de sang neuf par ici, et donc que ce blog ne vivait que grâce à son capital d'anciens lecteurs... Genre, je serais une entreprise ou une activité commerciale j'aurai des petits soucis à me faire !! XD

Kssss, kssss.... =p

Allez, hop, place à une note sur SOphie !! ^^

avant-après01

avant-après02

avant-après03

Bon, encore une fois, c'est pas du produit fini, mais bon.... ;p

Sinon, les cases, c'est sûrement passager, mais ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer donc voila.... ;)

Bonsoir !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut en acheter un plus vieux alors !! XD<br /> <br /> (ou alors neuf, mais comme autrefois !! =p)
Répondre
C
eh bien, j'aime mon nouveau lecteur vinyle, mais mon ampli des années 70 ne marche plus, du coup je peux même pas écouter en ce moment =(
Répondre
L
Stunt=> Haha, moi aussi j'aimerai bien moi aussi investir dans un beau lecteur disques, mais j'ai donné tous les miens(de disques) à la fin du collège après les avoir copié sur cassette, je croyais que comme c'était plus récent c'était le support de l'avenir.....!! XD<br /> <br /> (après cette arnaque massive(mes cassettes ne marchent plus, et plusieurs titres en disques ne sont jamais sortis sur CD >_>), je ne jure que par le vieux, les vieux !! XD).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Didizuka !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Mariuss!! :p<br /> <br /> <br /> <br /> A mon avis, maman, cette petite est la plus malheureuse du monde, voila =p
Répondre
M
Entre "avant la parole" et "après", combien de mois en plus ? Et combien de centimètres ? Sophie a raison : elle a grandit et la bassine est trop petite ! Pauvre chou !
Répondre
M
en fait j'adore le rond au sol avec le doigt...
Répondre
Publicité