Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 octobre 2014

Chaque jour....

... Est un long chemin !! =o

 

Bonjour !!

Voici une petit note du jour, type extérioriser sa belle, douce et merveilleuse journée !! #^_^#

accidnt01

accident02

accident03

Bah oui, le pipi ça reste pas à 37°C longtemps, alors la vie c'est dur ._.

(voire pas facile).

Sinon, depuis la naissance du petit  Beu-beu, j'aime bien regarder les belles machines à laver qui lavent vite, bien et silensieusement, j'étudie les étendoirs les mieux conçus, j'essaye toutes les pinces à linge différentes que je trouve, je compare les différentes lessives, j'ai une vie passionnante !! 8D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Stunt => Pour l'instant c'est moins économe que juste les couches lavables, mais bon, BIENTOT ce sera mieux !! =D (bientôt ;p)<br /> <br /> <br /> <br /> Mariuss => Y'a plein de choses qui arrivent dans la vie, ça veut pas dire que c'est bien.... ???!<br /> <br /> <br /> <br /> Mimika => Le pipi ???! XD<br /> <br /> (ce sent le pipi !! XD)
Répondre
M
Et donc? Ca sent bon aussi? :-D
Répondre
M
bah, ce sont des choses qui arrivent...
Répondre
C
Aha c'est p'tet pas intéressant comme point ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> Et donc, ça fait des économies quand même ou ?
Répondre
L
Je n'ai pas lu ni vu le parfum, mais je viens de lire le résumé et voir la bande-annonce.... Je ne vois pas le rapport ???! ^^''<br /> <br /> (sinon, effectivement, on fait même plutôt la lessive de deux personnes complètes, je dirais ;p : 1 part Benoît normal+ 1∕2 part accidents B. + 1∕2 part des accidents de B sur moi ;p).
Répondre
Publicité