Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
15 octobre 2014

O'hana...

... Signifie famille ;p

 

Une petite note avant demain, histoire que l'honneur soit sauf !! ;p ( wesh, avant ça allait, mais à partir de demain, non !! XD)

 

 

rhume-01-redim

rhume-02-redim

rhume-03-redim

rhume-04-redim

Et oui, il y a un traître parmi nous, j'vous l'dis.... ;p (c'est pas moi !! )

Allez, je devrais être couhcée depuis près de 3/4 d'heure, j'vous quitte, bonne nuit !! X)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est plus compliqué à envoyer par la poste qu'un bout de papier... ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, 42 c'est pas mal comme nombre, 24 aussi.... (l'indécision)
Répondre
C
C'est plus efficace de vendre le plat cuisiné que la recette non ? =p<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sinon tu peux répondre 42 !!!
Répondre
L
DONNER ??! XD<br /> <br /> vendre, peut-être !! ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, c'est fatigant et ça use des mouchoirs.... ;)
Répondre
M
Ahahahahaha!!! <br /> <br /> Je déteste me moucher... u_u
Répondre
C
Je sais pas ! A défaut d'avoir un truc à dire tu peux donner une recette de cuisine XD
Répondre
Publicité