Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 octobre 2014

Aliiiiice...

Aaaaah !!

Dire que ça va être bientôt la fin de la semaine !! XD

 

Mais j'ai malgré tout réussi à terminer ce soir(enfin !! XD) la couverture de ma bd, ouf !! >o<

 

J'ai scanné 2-3 étapes, depuis le début de la semaine...

1. Le noir et blanc, avant de commencer. Comme y'a une chance sur deux que ça rate, vaut mieux garder une trace !! XD

alice théa couv-line-redim

2. Après une première couche de couleur... (oui, je suis impatiente, je commence tous les éléments en même temps ^^")

alice théa-colo-01-redim

3. Quelques couches de couleurs plus tard....

alice théa-couv-colo02-redim

4. Un dernier coup de pinceau pour le titre, scannage, et essai de redresser un peu les yeux, la bouche, l'alignement de tout ça, du blush, et voila !! =)

alic thé-couv-modif-redim

COmme je suis fatiguée, je sais pas trop ce que ça donne, j'espère que je ne serais pas auto-déçue demain, en ouvrant mon ordi !! XD

 

Allez, bonne nuit !! ;p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !! #^^#
Répondre
C
Ca donne bieng
Répondre
L
Contente que tu ais reçu la carte, j'ai eu de la chance si je comprends bien !! XD<br /> <br /> ( 5 ans déjà.... Ahlalala, mes adresses sont trop vieilles !! ^^"").<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, effectivement, comment sont alors les personnes sans cœur. XD.. Bah, comme elles ne souffrent pas trop, leur visage doit être assez neutre, j'imagine !! ;p
Répondre
S
Coucou!<br /> <br /> Merci pour la jolie carte!<br /> <br /> Très en retard, mais en fait, ça fait bientôt 5 ans que j'ai déménagé XD Enfin elle est arrivée à bon port, néanmoins.<br /> <br /> Pfiou, sur ta couv, heureusement que tu as dessiné un cœur, car ça ne ressort pas sur son visage :D (ou alors j'ai peur de voir ceux qui n'ont pas de cœur, haha...).
Répondre
L
Heureusement, je travaille principalement sur papier, surtout pour cette illu où les modifications ordi ont été minimes ;p<br /> <br /> (mais c'est gentil de penser à ça, je m'n souviendrai !! XD)
Répondre
Publicité