Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
5 octobre 2014

Et ah !!

... Elle est si jolie !! =)

 

Une petite mise à jour avant un repos nocturne bien mérité, avec un petit dessin(tout devient petit lorsque on a des enfant ;p) réalisé pour l'anniversaire d'une cousine.

J'ai voulu dessiner un personnage issu de sa série préférée du moment, "Les chevaliers d'Emeraude", même si c'était difficile car je ne connais pas très bien la série ^^". J'ai choisi le personnage de Kira, qui a les caractéristiques physiques les plus marquées: peau mauve, cheveux violets, oreilles pointues, longs doigts griffus, grands yeux aux pupilles de chat et dents pointues.... La totale, en somme. ;p

Je n'ai pas trouvé de pose qui me convenait, alors j'ai fini par faire simple ^^.

kira-croc01+2

Je ne me suis toujours pas réconciliée avec les épées, mais bon....^^""

kira-croc03

Pour une fois, j'ai préféré l'étape de la colorisation par rapport à celle du dessin =)

kira-redim

... Et voila !!

Du coup, ça m'a pris pas mal de temps (presque 3 soirs, quand même XD) et je n'ai pas fini ma couverture d'Alice Théa (objectif de la semaine, rappelez vous è_é) ni avancé mon premier strip, mais CETTE SEMAINE... C'est la bonne !! =D (même si j'ai encore des dessins de ce type à faire ^^").

Allez, vivement lundi !! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !! =D
Répondre
C
Elle me fait un peu penser à Princesse Mononoke dans l'esprit !!
Répondre
Publicité