Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
19 septembre 2014

C'est ma...

... Direction !! =o

 

Une nouvelle semaine est passée, déjà déjà !! ^^

La réalité, est que mon mari suite à la lecture de ma note de blog précédente, m'a refilé Le cycle des princes d'Ambre, que je me suis empressée de lire. Et comme je n'ai pas masse de temps libre, ça m'occupe à 100% ^^". J'ai terminé la première partie Le cycle de Corwin et j'avance doucement Le cycle de Merlin. Doucement, car j'ai moins adhéré au personnage principal et son intrigue, malgré de bons moments. Je trouve aussi que certains personnages de la première partie que l'on retrouve ici sont plus caricaturaux et n'ont pas la même saveur. Dommage =p.

En attendant, une petite note de blog qui n'a rien à voir ;p

evolution01

evolution02-1

evolution02-2

evolution03

J'ai bougé les bulles sur la dernière case, et la réplique de mon mari part d'un p'tiot... Enfin !! XD

Voila pourquoi les gens me disent que "deux enfants, c'est bien, pas plus". Après, y'a plus assez de saucisses pour tout le monde avec un sachet de 4.... Et acheter deux sachets double le budget viande !! o_o. Il va falloir faire des choix pour le futur: saucisse ou enfants ??! =o

Seul l'avenir nous le dira...

...

En bonus, une petite note crayonnée abandonnée en cours de route...

evolution-bonus

J'aimerai bien réussir à faire une petite note dimanche ^_^.... J'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça... J'espère que ce n'est pas sur ma note précédente !! XD  (je la relis pas, je préfère ne pas savoir.... @_@ ).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah, les jeunes ils ont la croissance, et pas nous, donc vala !! ^^<br /> <br /> (ou alors un prorata selon les âges, mais inversé, plus pour les jeunes et moins pour les plus âgés, enfin, ce serait compliqué mais ce qui serait le plus juste, je crois ^^")
Répondre
C
Effectivement y'avait 2 demies saucisses !! Alors pourquoi ne pas instaurer le système au prorata de l'âge de chacun ?!!
Répondre
L
....Genre, ça donnerait des demi-saucisses ??! ;p<br /> <br /> (retour sur la note de blog !! =o)
Répondre
C
Ben faut les couper alors !
Répondre
L
Effectivement, Mimika, en dessinant la note, je me suis rendue compte que le message ne sautait aux yeux comme je l'aurai espéré, mais bon, mes lecteurs sont habitués à ce genre de petits soucis normalement, alors j'ai laissé !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Héhé, Stunt, j'ai bien pensé à ton raisonnement XD, mais de mon côté je n'achète qu’une seule sorte de saucisse (Bïo :p) qui n'existe que par paquet 4 unités, à un prix clairement prohibitif, donc voila !! ^^"<br /> <br /> (ce qui fait, avec la juste remarque de Mimika, deux points qui permettent aux gens de ne pas bien comprendre la note, haha !! XD).<br /> <br /> ...<br /> <br /> Hum....^^""
Répondre
Publicité