Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 septembre 2014

Après l'école !!

... Y'en a qui sniffent d'la colle !! =o

 

Coucou !! .... Le temps a bien passé depuis la dernière fois, je crois ^^".... Je suis (re)partie en vacances, pis j'ai oublié mon ordi là-bas, le manque de sommeil (vacances oblige =p) et la rentrée se sont ajoutées.... Enfin, les choses ont l'air d'être rentrées dans l'ordre, je crois !! XD

Merci pourr les petits commentaires, et aux personnes qui ont pensé à mon anniversaire, ça m'a fait bien plaisir !! #^_^#

 

Donc ma grande passion du moment, c'est scrapbooking... L'école !! =p

Avec la rentrée de Sophie en petite section,  c'est l'occasion retourner dans cette micro-société à part entière et découvrir l'envers du décor (le côté parents :p)

l'école01-1

l'école01-2

ecole02-1

ecole02-2

Généralement, la maîtresse profite de ce donc moment magique pour faire les éloges du petit en question, de mon côté je reçois plutôt des critiques, et encore je dois les réclamer car sinon la madame ne me parlerait même pas^^"" (mon côté asocial a encore frappé, une espèce d'aura magique =p).

La p'tite Sophie est donc déjà devenue la reine des "caprices"; et elle trouve cela très rigolo... Mon avis.... je ne critiquerai pas après 3 jours seulement la maîtresse et l'école mais j'aimerai bien !! XD .... Je critiquerai la semaine prochaine !!! =p

Allez, à bientôt j'espère.... ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eeeet, oui, c'était bien comme ça, à part la maîtresse qui n'a pas dit "rattrapez-là", mais bon !! ;p<br /> <br /> En réalité, par la suite l'ATSEM (aide de la maîtresse) a essayé de l'attraper pour qu'elle sorte de la classe, elle s'est débattue et la madame a du la traîner jusqu'à la sortie.<br /> <br /> Le lendemain, elle s'est juste roulée par terre en hurlant !! XD<br /> <br /> ...<br /> <br /> Pis ça s'est doucement amélioré =)<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, elle ne me fuit pas, mais il y a tellement de jeux et activités à l'école qu'elle ne veut pas la quitter ^^".<br /> <br /> Elle a eu une période comme ça à la maison, où elle ne voulait pas sortir pour pouvoir toujours jouer.<br /> <br /> C'est la vie =)<br /> <br /> <br /> <br /> (sinon, c'est Sophie qui trouve ça rigolo ! x) ).
Répondre
M
Qui trouve ça rigolo? Sophie ou la maitresse? :-p (ou la maman peut-être? 0:-))<br /> <br /> C'est normal qu'elle te fuies comme ça? x) (tu exagères?)
Répondre
L
Merci Mlle Opaline !! =)<br /> <br /> Ça me fait toujours plaisir de savoir que des personnes apprécient mes p'tites notes!! ^^
Répondre
O
Les dessins sont très sympas en tout cas :)
Répondre
Publicité