Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 août 2014

C'est pas vraiment...

... Le plus facile !! =o

 

Hello !!

 

Une petite anecdote du genre qui égaye mon quotidien... =)

chaussette01

chaussette02

chaussette03

chaussette04

 

 

 

Voila voila, je ne savais pas que des gens pouvaient confondre des chaussettes taille 25 (Sophie) avec des chaussettes tailles 38 (moi).... Je vous fait donc partager cette découverte sicentifique de la plus haute importance =).

En écoutant France Culture dernièrement, je suis tombée sur cette émission "Justice" qui rediffuse des enregistrements des années 60... La partie "Madame Lafargue aurait-elle été condamnée de nos jours ?" était très intéressante, et dôle aussi, extrait " le parti pris d'exentricité était extraordinaire: à un moment donné on a vu Théophile Gauthier se promener en pantalon vert !! On a vu aussi le même Théophile Gauthier porter ce pantalon vert bordé d'une couture noire !!".... Voila pourquoi je vais sûrement beaucoup aimer dessiner des pantalons verts pendant un petit mment, je pense !! XD (et ça me fera bien rire =p).

...

Bonne soirée !! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Stunt !! ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Bah, il reviennent au moins pour les vacances, j'espère, Mariuss !! =p
Répondre
M
Depuis que les "enfants" sont indépendants nous n'avons plus ce problème...
Répondre
C
You've got mail =p
Répondre
L
Même si je le voulais, je pourrais pas.... >_><br /> <br /> (trop grande différence de taille).<br /> <br /> <br /> <br /> Pis mes chaussettes sont plus jolies que les siennes, d'abords !! =p
Répondre
C
Deuxième hypothèse : Lulu craque sur la chaussette de Sophie, Lulu garde la chaussette de Sophie
Répondre
Publicité