Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
30 juillet 2014

Maggi et moi...

... Pour de la bonne cuisine. =)

 

Déjà mercredi soir... Dans deux jours, le week-end !! =D

Petite note du mercredi, vous n'y croyiez plus, moi non plus, mais voila.... 8)

quimangequoi02

quimangequoi01

quimangequoi03

Ce jeu, un des préférés de Sophie en ce moment, par ailleurs ;p, est un simple loto... Alors je ne sais pas si petit, vous jouiez au loto, mais de mon côté, lorsque  l'on sortait la boite et que notre seul but était d'avoir la planche avec notre animal préféré dessus (pis de gagner, surtout ;p) je n'avais pas l'impression de m'ouvrir au monde, travailler ma motricité fine, et encore moins de devenir autonome  !!  XD

Enfin, le principal, c'est d'y croire !! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité