Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 juillet 2014

Nuit...

... Belle nuit !! ^^

 

Le dimanche matin, au saut du lit, moi je dis dessin !! =o

(ou alors, plus probable, j'ai posté cette note hier soir à pas d'heure, mais bon !! XD)

ouin-modif-01

ouin-modif-02

ouin-modif-03

ouin-modif-04

ouin-modif-05

ouin-modif-06

ouin-modif-07

A  la une, à la deux, et à la.... =D

Hahaha...

Les jeunes, de nos jours, plus de respect =_=.

M'enfin.... ^^"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A vrai dire, chez moi, un prout c'est juste un pet, et en fait il pleurait parce qu'il fallait pousser et que c'était désagréable... (effectivement, je lui donne le sein direct la nuit, je cherche pas à réfléchir à autre chose !! XD ).<br /> <br /> J'ai bon espoir que dans quelques mois il vivra ces petits moments joyeux en toute sérénité dans son lit, sans m'appeler =)<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de soucis, pour la carte =)<br /> <br /> (j'ai récupéré ton adresse postale, je te spame !! XD)
Répondre
D
effectivement, c'est charmant XD...<br /> <br /> ce qui rentre sort direct, c'est presque un lombric :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bien reçu ta carte aussi :) Merci !Une super surprise :p
Répondre
L
De rien !! =)
Répondre
M
XD<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit coquin... :-p<br /> <br /> (bien reçu ta carte! merci!!! :-D)
Répondre
Publicité