Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 juillet 2014

...

...Et voila !! =)

Je suis rentrée de mes quelques jours de visite chez ma belle-famille !! ^^

Qui habite Paris et ses environs.

Pis en fait, je suis rentrée le dimanche soir, jour de la fin de la JE (Japan Expo), en train, avec ma familie (mari, fille-Sophie, fils-Benoît (appelé plus communément Beu-beu :p)).  Départ en vacances, retour de la JE,... Le train était bondé...

train01-modif

train02-1

train02-2

train03-1

train03-2

C'est bien triste tout cela mes frères, c'est bien triste....  ._.

Dire que je ne fréquente les festivals QUE pour les fanzines... M'imaginer que ça n'intéresse pas les gens, j'y arrive... Mais que tous les ans, ils viennent à la Japan et qu'ils ne sont JAMAIS passé devant les stands fanzines et ne savent même pas UN TOUT PETIT PEU ce que c'est, ça dépasse mes capacités d'empathie.

Nous vivons dans des mondes parallèles ._. (même dans le micro-monde festivals manga XD).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi non plus, Caligarine, je ne suis pas fan des gens qui critiquent toutes les productions françaises les traitant comme des "sous-mangas", mais pour les gens qui ne connaissent pas encore du tout, je préfère leur laisser le bénéfice du doute!! ^^<br /> <br /> (un jour, peut-être, ils grossiront les rangs des fans du fanzinat !! XD)<br /> <br /> Par contre, je reste effectivement perplexe devant le manque de curiosité de la demoiselle qui n'est jamais entrée dans le carré fanzines malgré plusieurs participations au festival, et n'avait pas l'air intéressée du tout pour autant... Alors que les productions sont vraiment variées !!<br /> <br /> Étrange.... ._.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, Mimika, j'ai eu ma petite minute de solitude dans le train, avant de réussir à relancer la conversation !! XD
Répondre
M
Ah ouais quand même... ^^; C'est triste! (pour nous en fait... ^^)
Répondre
C
je suis même sur que pour eux, les fanzines, ça ne serait que du soussssss produit culturel fait par des ânes qui se prennent pour des mangakas... non mais oh !
Répondre
Publicité