Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
29 juin 2014

Meunier...

... Tu dors !! =o

 

Et hop, une nouvelle note, encore sur le nouveau-né qui n'est plus vraiment nouveau, mais bon !! XD (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !! =p )

 

 

img005-1

img005-2

img005-3

Est-ce que lorsque je réponds ainsi de façon sérieuse à une question au premier degré, la personne en face comprend que c'est une blague (<= Drôle) ??! Peut-être pas...

Il y a tout un tas de sujets auxquels ont ne peut échapper, les yeux ouverts en sont un. Parmi d'autres. Pleeeeein... (le poids, le sommeil, les babillements, la tête qui tient, les cheveux, ...) Trop  XD.

Mais bon.

Ca fait des notes de blog.

C'est bien =).

La prochaine fois, si j'ai le courage je ferai un autre de ces points.

Pis après, il faudra passer à autre chose, parce que ça vieillit vite, à cet âge-là ^^"( dire que je n'ai même pas raconté d'anecdotes sur mon accouchement et que c'est déjà si loiiiiin.... ;_;).

Sic.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mimika=> Pourtant, ces personnes ont souvent déjà eu des bébés bien avant nous !! XD ( le fameux pouvoir-kawaï du bébé ?! =o)<br /> <br /> <br /> <br /> Mariuss=> meuh, ce sont les femmes enceintes qui font des éclampsies, pas les petits vieux ??! =o<br /> <br /> .... ??! ^^""
Répondre
M
Tu nous aurais parlé de petits vieux on aurait dit elle a fait une éclampsie ! Et a perdu la tête
Répondre
M
Faut noter les idées dès qu'elles te viennent!!! (je dis ça mais je suis la première à zapper de noter les miennes...)<br /> <br /> <br /> <br /> Les yeux ouverts on me l'a sorti aussi, mais plus genre "mais il regarde partout! Il bouge beaucoup! Je croyais qu'un nouveau-né ça bougeait pas..." J'ai aussi eu des remarques sur la tête qui tient et les cheveux :-p (pourtant il n'en a pas beaucoup)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta façon de te dessiner en le portant d'un bras un peu en équilibre! XD Pauvre bébé! XD (ok je fais pareil)
Répondre
Publicité