Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 juin 2014

Cadeau...

... Bohneur !! =o

 

En fait, cela fait déjà une semaine aujourd'hui que je me suis installée chez mes parents (soit depuis la fin du congé paternité XD ) pour profiter de l'aide  gracieuse de ma bienveillante et présente famille ;)

J'en profite pour faireune cure de lecture Vitrine Magique, Temps L, et autres catalogues merveilleux....

Extrait (normalement, on peut cliquer sur l'image pour voir en plus grand =)  click droit-ouvrir dans un nouvel onglet ):

img004-modif01

Je ne me lasse jamais de ces lectures, tout est merveilleux et révolutionnaire chez eux, et ne coûte presque rien !!( sans compter l'avalanche de cadeaux plus utiles les uns que les autres ... Que demande le peuple ?! ;p)

Enfin.... ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, mais c'est de la consommation Utile, Mariuss !!<br /> <br /> (ce pont d'évier en plastique, a l'air vraiment pratique, et cette poêle avec de VRAIE pierre dedans... Comment j'ai pu vivre sans ??! ._.)<br /> <br /> <br /> <br /> Les coussin à tête de chien, un grand classique Didizuka, tu as bon goût !! =D
Répondre
D
la vache, je faisais ça quand j'étais ado... les thermomètre à "mercure" avec ventouses et transparents avec un jolie dessin de fleur ou d'abeille; ces torches solaires pour le jardin, des coussins avec des têtes de chiens... souvenirs ;p
Répondre
M
Rhooooo ! Cette soif de consommation...<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité