Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 juin 2014

Des bisous....

.... Partouuuuuut !! =o

 

Aujourd'hui, au lieu de faire la sieste, j'ai allumé mon ordi. C'était mon 5ième jour sans, et j'ai craqué ._. (cette nuit, je le regretterai sûrement, mais bon !! XD)

Au moment de la naissance de Sophie, je vous avais posté une photo pour que vous puissiez bien la visualiser ;p . Du coup, je fais pareil avec le deuxième =)

IMG_1849-modif-redim

En ce moment, notre "cellule familiale" voit toute la vie en rose, la grande soeur est très sage, s'occupe de son petit frère qui gazouille et sourit continuellement. Tous deux s'occupent seuls et laissent leur maman se reposer et dessiner tranquillement. Nous vivons dans un monde merveilleux. Je vous souhaite à tous cet immense bonheur que le notre <3

...

Hahahahahahahahahaha  ._.

...

Teuh teuh !!

Vivement la suite !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es un malin, en fait !! XD
Répondre
C
J'ai la manie de me retourner quand je m'étouffe =p
Répondre
L
Choppy => Ca n'a pas du beaucoup t'étouffer lorsque tu as essayé car tu as l'air encore bien en vie, hein !! XD (hahaha... =p)<br /> <br /> <br /> <br /> Mariuss => C'est vrai, tu as le droit, ce blog est libre d'expression !! =D<br /> <br /> <br /> <br /> Caligarine => Merci #^^# (oui , tu as vu comme mes cœurs sont réussis ?! XD)<br /> <br /> <br /> <br /> Didizuka => Si un jour je deviens très très riche grâce au dessin, sûr que mes enfants s'intéresseront à mon travail !! XD (sinon... ;p)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mimika => Si on enlève les masques de dessin et le rose, on e rend compte que les bébés ça ne sait pas sourire, et que certains enfants n'aiment pas sourire sur les photos n'ont plus !! XD (il y a des gens qui ont peur de appareils photo... Sophie en fait partie ;p)
Répondre
M
Oh bah j'y croyais moi!!! =O<br /> <br /> Comment tu brises mes rêves! XD<br /> <br /> Belle photo en tout cas, si on oublie les retouches et qu'on essaye d'imaginer ce que ça donnerait en vrai! XD<br /> <br /> Bon courage! =p<br /> <br /> <br /> <br /> LOL Didizuka ça doit être ça...
Répondre
D
à force de trop dessiner, tes enfants ont eu des têtes dessinées... c'est beau l'évolution :)<br /> <br /> Si tu en fais plus, tu auras une équipe d'assistants pour bosser à ta place sur tes illustrations et bd !!
Répondre
Publicité