Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
11 avril 2014

Tapent du pied...

... Sautent en rond !! =o

 

Une note de blog en vacances, c'est assez miraculeux en soi !! XD

Ma soeur en cours, ma fille malade, beaucoup de choses utiles et constructives à faire (donc remises à plus tard :p) et un vieux scanner de près de 15 ans qui traîne dans un coin de l'appartement.... Et hop là !! 8p

C'est fait avec les moyens du bord ^^"

blog-lulu01

blog-lulu02

blog-lulu03

"quelques mois"... Haha, j'en écris des bêtises !! =p (d'ici un mois et demi maxi, je dormirai beaucoup moins, sic ^^"").

Allez allez, je ne devrais pas être là, je (re)pars !! ^^""

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère qu'ils ne seront pas trop sportifs tout de même !! XD<br /> <br /> Techniquement, là j'investis du temps pour mes futurs assistant-bd (travaillant gratuitement), alors ils ont intérêt à développer d'autres savoir-faire !! XD<br /> <br /> (déjà, Sophie est motivée =D même si son talent est très abstrait !! ^^")
Répondre
C
Le bébé, lui, il s'en souviendra ! Et si avec ça il devient pas champion olympique ...!
Répondre
M
En plus ce sera un grand sportif !<br /> <br /> genre sauteur à la perche ou machin board en ski (PS tu devrais pas autant regarder les actus sportives à la télé ça déteint sur le bébé)
Répondre
L
Merci Rémi !! #^^#<br /> <br /> (j'ai dessiné avec l'échographie comme modèle =p)<br /> <br /> <br /> <br /> Haha, oui, j'ai eu une petite pensée pour le Pcd en dessinant ce jour là ...^^""<br /> <br /> ( avec mes bas de contention, ces derniers mois, je ne suis pas trop dépareillée !! XD).<br /> <br /> <br /> <br /> Et voila, je suis obligée de chercher la définition de triple axel sur le net, merci Stunt =p. (j'aurai oublié demain, m'enfin !! XD)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est terrible, ces parents irresponsables qui ne font des enfants que pour raconter des notes débiles XD<br /> <br /> (mais que fait la DASS ?! =o)
Répondre
D
ça frise le gore XD<br /> <br /> de quoi faire de chouettes bd avec ces expériences :)
Répondre
Publicité