Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
4 avril 2014

C'est...

.... Trop tard !! =o

 

Une nouvelle petite note le thème du premier avril.... Je n'arrive jamais à trouver des blagues pour les autres, mais j'essaye d'imaginer tout ce que les autres pourraient faire, eux.... ;p

premieravril-modif-redim

Voila ce qui m'arriverait si je m'écoutais trop... Heureusement, ce n'est pas ce que je fais !! XD

Sinon, je temps passe vite... Je suis désolée de ne pas prendre le temps de répondre à mes commentaires, mais comme je le disais y'a une semaine ou deux, j'ai moins de temps pour mon blog.... J'essaie de dessiner des (petites) mises à jour en priorité, donc voila !! ^^"

Par contre, j'ai bien avancé cette semaine ma bd Alice Théa du coup =D.... Comme je bloquais sur les dernières pages de crayonné détaillé, j'ai finalement attaqué le propre des premières pages pour ne pas prendre trop de retard.... J'y passe tout mon temps libre et c'est assez fastidieux mais comme ce n'est que du recopiage je peux le faire même le cerveau vide, c'est cool !!  8D

Ma prochaine note aura plus d'un dessin, promis !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas encore né, déjà martyr !! =)
Répondre
M
Pas top pour le bébé çà !<br /> <br /> :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité