Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
19 novembre 2013

Vive le train...

... Des vacances !! =)

 

Et voila une première (et dernière ?! XD) note sur mes vacances chez ma sister, terminée péniblement, car je TIENS (pour l'instant... 6 jours...)mes délais prévus dans ma bd Alice Théa  !! 8D.

Enfin, je n'ai pas terminé ma page du jour, j'ai une demi-heure 3/4 d'heure u_u de retard sur mon programme de la soirée, mais j'y crois !! =p

menton01-01

menton01-02

menton02-01

menton02-02

menton03-1

 

 

 

 

menton03-2

menton04-01

cote d'azur-photo pour blog

menton04-02

menton04-03

Voila =p.

Je ne sais pas d'où sortent ces photos paradisiaques des devantures d'agence de voyage, mais mon verdict est: ZERO sable naturel dans le coin u_u.

Par contre il fait très beau et ce fut agréable de revivre une fin d'été en novembre, je dois dire #^_^#  (quand même, c'était bien =p).

La prochaine fois (promis, cette semaine !!) la suite de la présentation d'Alice Théa !! =D (wesh, j'ai décidé d'alterner pour la biodiversité, toussa...=p)

Merci et bonne soirée !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
=p
Répondre
B
La prochaine fois t'enlèveras les lunettes :-)
Répondre
L
Haha, je me disais bien, pour Menton, qu'elle était bizarre cette plage de sable, mais comme je n'étais pas sûre... XD<br /> <br /> (la vérité est révélée au grand jour !! =p<br /> <br /> Sur l'Atlantique, de VRAIES vagues et du VRAI sable, au moins !! =p)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Haha, merci Katchan, j'ai beaucoup aimé les dessiner comme ça !! =D
Répondre
K
J'adore comment t'as dessiné tes parents (enfin toute la petite famille en fait) !!! :D Ils sont trop choux en plus d'être ressemblants ! ;)
Répondre
M
Heu pour menton, le sable c'est une plage artificielle... donc ça compte pas
Répondre
Publicité