Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 mars 2012

On est vieux...

... A vingt aaaaans!! =p

 

Coucou mes amis!! =D C'est moi!! =D Hahaha....

 

sophie-bain

Mais ne vous inquiétez pas, même comme ça elle est toujours propre, c'est incraoyable!! =D Je vis dans un monde fouuuuu... Fou fou, où tout le monde est fouuuu... =D

 

...

Ah oui, tiens, j'ai eu une idée (désolée =_="") , mais je me suis dit "Lulu, et si tu faisais un abécédaire lulusien?!". C'est à dire qu'à chaque lettre de l'alphabet, je prendrais un mot et je ferais une note sur ce mot!! Et je me suis dit: et si c'est les gens des coms qui choisiraient ce mot?! genre hop là, c'est la lettre "A" et celui qui passe peut me proposer un mot commençant par la lettre A pour que je fasse une note sur ce mot...Et à la fin, ça ferait 26 notes car il y a 26 lettres dans l'alphabet!! =). Du coup si ça dit quelqu'un XD, ben on peut commencer maintenant par les trois premières lettres de l'alphabet, pis quand je les aurait faites, la suite, et puis voila!! =)
merci d'avoir lu ce texte =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Vévé, c'était CONSTRUCTIF... =p<br /> <br /> <br /> <br /> Meci Owl, c'était super facile!! XD<br /> <br /> (je pensais que les gens allaient choisir les mot "arc" ou "arbre", je sais pas... ^^"")<br /> <br /> <br /> <br /> Weh, je suis assez fière de ma fille Vurore, en effet 8)<br /> <br /> <br /> <br /> VI, elle est assez maigre en fait Vicos!! XD<br /> <br /> (mais là depuis deux semaines, j'ai l'impression qu'elle prend un peu de gras pour cacher ses côtes!! *o*)<br /> <br /> <br /> <br /> Vi, j'aime bien ce dessin Aerinn, parce qu'il n'y a pas les habits pour cacher la Vvvvvérité justement!! XD<br /> <br /> (j'en ai fait un autre, mais j'ai été censurée par Rémi!! XD )<br /> <br /> <br /> <br /> Hey Stunt!!<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas avoir mis tes mots dans mes trois premières lettres d'abécédaires, vraiment.... =_= (il faut dire quej 'avais en concurrence le mot "crotte" et ce mot, haha!! XD) (j'avais déjà dessiné mes deux premières lettres =p).<br /> <br /> Enfin, à charge de revanche, j'espère que tu auras de nouveau de l'inspiration!! >o<<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien chère Mite, euh... Vois, vois!! XD
Répondre
M
Hehe, le bain du Mipou est chez nous plus mouillé! il splash tout partout!<br /> <br /> <br /> <br /> Anesthesie<br /> <br /> Boudin<br /> <br /> Crotte<br /> <br /> <br /> <br /> voila pour commencer! Je trouve que c'est une tres bonne idée! J'ai hate de voir le resultat!
Répondre
S
Ananas, boulet, Canon !<br /> <br /> <br /> <br /> Nonon ça n'implique pas un ananas comme boulet de canon, ça ferait trop mal ><
Répondre
A
Je me disais pareil, on voit ses cotes sur ton dessin, elle a l'air bien maigre XD<br /> <br /> D'habitude on a plutôt tendance à imaginer les bébés bien... bien en forme ^o^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pratique ça, la toilette doit être très rapide, ha ha !!
Répondre
V
XD Elle a l'air toute maigrichonne ta fille quand tu la dessines!<br /> <br /> <br /> <br /> A comme Adolescent <br /> <br /> B comme Boulot<br /> <br /> C comme Corvée <br /> <br /> <br /> <br /> :p
Répondre
Publicité