Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 août 2011

Ca fait...

... Zizir!! =p

 

Petits crayonnés en vrac que je dessine quand je réfléchis ou pense à autre chose, mais comme j'essaye de faire marcher mon cerveau en ce moment, alors... XD

 

L'héroïne de "Je te retrouverai", ma bd de Shinokami (Ookami) que je dessine pas mal en ce moment, parce que je suis en train de lui desssiner un logo , une bannière et au autre truc mais je sais pas comment ça s'appelle ^^"" (... Un truc?! =o)

img004

img009

Quand je pense à rien, je crois que je dessine ce que je dessine le plus souvent (moi pour le blog, donc, mais je prend cette figure plus pour un personnage que moi, donc yé mé sens pas nombriliste =p)

img010

img011

Et ma sister rentrée de Nouvelle-Zélande depuis 3 semaines maintenant, et qui n'a pas perdu le nord pendant ses 1 an et demi d'absence!! =p (oui, je répète toujours la même chose sûrement, mais comme je m'en rappelle plus, je me dis que si je ne l'ai pas dit, personne ne comprendrait alors je le re-écris peut-être à chaque fois, même si tout le monde s'en fou et que personne ne comprend cette phrase enfin voila =p)

img012

Hippie-girl-power-life =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci rinn-rinn!! #^^#<br /> (vive le monde kawai love =p)<br /> <br /> Mais euh, c'est pas moi!! XD<br /> (y'a plein de filles avec des frisottis, siso!! =p)<br /> Pis pour le monsieur qui ne veut pas la retrouver... Hahaha!! =p<br /> (j'espère qu'on y verra bientôt plus plus clair =) )
Répondre
S
Mais que fais tu à faire coucou sous sa robe ¬¬ En tout cas on se demande pourquoi il veut pas la retrouver, lui =D<br /> <br /> Enfin si on le sait, mais bon xD
Répondre
A
J'adore tous ces petits dessins :D<br /> L'héroïne de Je te Retrouverai est super mimi ! ^^<br /> En fait, en y réfléchissant : touts tes dessins sont mimis 8D
Répondre
Publicité